Extension de garantie Nissan jusqu'à 7 ans à saisir chez Nissan Saint-Brieuc BodemerAuto

Après-vente Du 22 février 2022 au 1 février 2023

Notre contrat tranqulité

Avec l’Extension de Garantie Nissan, prolongez votre sérénité ! Ce contrat vous permet d’assurer la fiabilité de votre véhicule au-delà de la période de la garantie constructeur de 3 ans. Et ce, jusqu’à 6 ans pour les véhicules particuliers et 7 ans pour les véhicules électriques.

Nissan vous garantit une prise en charge de la réparation ou du remplacement des pièces mécaniques et électriques couvertes par le contrat.
En cas de revente de votre véhicule, le contrat est cessible.

Découvrir les tarifs extension de garantie

 

Cette offre vous intéresse ? Contactez-nous

Les champs marqués d'une astérisque (*) sont requis.

Me géolocaliser

Mentions légales

L'Extension de Garantie Nissan 5* peut être souscrite jusqu'au 35ème mois (à partir de la date de mise en circulation) pour les véhicules bénéficiant d'une garantie constructeur de 3 ans. Ou jusqu'au 59ème mois après la date de mise en circulation pour les véhicules éligibles à la garantie constructeur d'une durée de 5 ans. Sous réserve que le véhicule n'ait pas atteint le kilométrage maximum du contrat d'Extension de Garantie (selon le modèle correspondant). L'Extension de Garantie Nissan 5* prend effet à partir du 36ème mois pour les véhciules bénéficiant d"une garantie constructeur de 3 ans ou 61ème mois ou 160 000 km (au premier des deux termes échus) à partir de la date de départ en garantie pour les véhicules bénéficiant d'une garantie constructeur de 5 ans. Pour plus d'informations, se reporter aux CGV disponibles dans votre concession Nissan.